Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
14 décembre 2011

Pour Gabriel...

C'est le coeur serré que je viens vous écrire ce petit message...

Vous le savez sans doute, hier un monstre a sévit à Liège, il a tiré dans la foule, a lancé des grenades et s'est ensuite donné lachement la mort. Il a fait 4 victimes, plus d'une centaine de blessés... Parmi les victimes, Gabriel un bébé de 17mois qui s'avère être le neveu de ma belle-soeur. 

La DH (journal belge) a décidé de reverser une partie des ventes à la famille du petit Gabriel afin de les aider les parents de ce petit ange à offrir des funérailles à leur petit. 

Par  le biais de ce blog, je fais appel à votre générosité et à votre solidarité, je sais que beaucoup de mes lectrices proviennent de France, si vous pouviez relayer l'info sur vos blogs et/ou facebook, ce serait adorable. Quant aux belges, je compte sur vous, achetez la DH demain!

 

De tout coeur, un grand MERCI, je sais que je peux compter sur vous!

Aline

Publicité
Commentaires
R
Aline, mi pensamiento y mis condolencias van a ti y a tu familia sobre todo a la mama de Gabriel, no hay nada mas duro que perder a un hijo y mas aun en esas condiciones, coraje y un fuerteabrazo para todos
R
Je présente à toutes les familles mes plus sincères condoléances,<br /> rien de plus difficile que de perdre un enfant !<br /> c'est atroce<br /> courage aline
M
Bonjour en retard mais toujours le coeur étreint après ces évènements si bouleversants....pas de mot pour décrire ce qu'on ressent ...<br /> Mes plus chaleureuses et sincères pensées ....pour des fêtes malgré tout aussi belles que possible <br /> Que douceur et chaleur soient au rendez vous<br /> Bises<br /> MC
F
Oh ... <br /> c'est déjà tellement triste et en + si tu connaissais ce loulou.<br /> Y a vraiment des malades partout, ça devient n'importe quoi.<br /> Bon courage aux Belges et surtout à cette famille.<br /> Des bisous
I
...et plein de courage pour tous les personnes touchées par ce drame...ma filleule est à l'école de véto, heureusement elle est en stage en France en ce moment. La folie est malheureusement partout! alors je sais ce n'est pas grand chose mais juste envie de dire que nous sommes de tout coeur avec la famille de Gabriel et les autres!bisous de France!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité