Coucou les filles!!!

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une excellente nouvelle année, beaucoup de bonheur, de merveilleux moments, une tonne d'amour mais surtout une santé de fer!!! J'espère que 2013 sera l'année de la réalisation de vos rêves les plus chers!!!

J'ai un peu beaucoup délaissé mon blog ces derniers mois, suite à quelques soucis de santé, mais maintenant que tout va mieux, je vais reprendre du service!!! 

On va commencer par le mettre à jour, avec pas mal de réas à vous montrer! Ensuite, on va essayer de retrouver le mojo et rescraper un peu! 

 

Je commence avec une réa commencée en décembre dernier (euh 2011... lol) lors de la crop d'Iggydodie chez universcrap. Le fameux projet "douce romance"; un home déco recto-verso qui cache un mini, le tout dans des tons neutres pour une ambiance douce et romantique. Pas mal de patouille, avec notament de l'acrylique et du panpastel, du cracra à la Elodie quoi! J'adoore!!!

C'est parti pour les nombreuses photos :-)

 

DSC08630

DSC08631

DSC08632

DSC08636

DSC08637

DSC08638

DSC08639

DSC08640

DSC08641

DSC08633

DSC08643

DSC08644

DSC08645

DSC08648

DSC08651

DSC08654

DSC08655

DSC08656

DSC08657

DSC08659

DSC08660

DSC08661

DSC08662

DSC08663

DSC08669

DSC08665

DSC08666

DSC08667

DSC08668

DSC08669

DSC08670

DSC08672

DSC08646

DSC08658

 

Voilou ;-)

En tous cas, il me plait vraiment beaucoup ce projet, ça me botterait bien d'en refaire un mais bon on va être raisonnable, on va d'abord faire les nombreux, très nombreux, kits et projets en attente!!!

J'essaie de revenir cette semaine encore ;-)

Bisous bisous

DSC08393+cadre