Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
7 novembre 2011

Entre mecs

Et oui, encore moi et encooore un mini! Je rattrape peu à peu mon retard ;-)

Un mini réalisé il y'a plusieurs mois, dans les tons naturels avec des touches de bleu marine (mon dada du moment), une structure en coton, un style plutôt "light", pas trop de chichis,  de superbes photos de mon frère et mon adorable petit neveu Timéo qui fête ses 7ans aujourd'hui, que le temps passe!!! 

 

DSC02946

DSC02950

DSC02972

 

et une petite vidéo pour le reste :


Entre mecs

 

Bonne soirée

Aline signature

Publicité
Commentaires
M
ton mini est superbe!!!<br /> bisous
A
superbe!!!! bravo!! bizzzzzzzz
L
Un seul mot, Liline SUPERBE. Et le photos aussi sont très belles!!<br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> PS : je n'ai pas reçu de notification :-((( Problème canalblog, je suppose!
W
J'adore ce mini! La structure est incroyable, les couleurs sont superbes, les décos sont du plus bel effet!
S
waouh terrible !!! j'adore trop !!!! bizoooo
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité