Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
19 décembre 2011

crop Happy scrap

Coucou les filles

 

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre solidarité à l'égard de la famille du petit Gabriel. Vous avez été nombreuses à participer à acheter la DH, à faire un don, ou à envoyer un petit message de soutien. Ma belle-soeur, ainsi que les parents de Gabriel en ont été très touchés, merci pour eux!

 

Je reviens aujourd'hui, après une longue période d'absence (je cours après le temps), vous montrer un peu de scrap, avec deux home décos réalisés à la crop Happy scrap sous la houlette de miss Emily. En plus de nous avoir concocté de magnifiques projets, Emily nous a accueillies comme des reines et nous avons passé une merveilleuse journée, encore merci à toi miss ;-)

 

C'est parti pour le 1e projet : mon préféré des deux, une merveille :

 

DSCF2793

quelques petits détails :

DSCF2797

DSCF2796

DSCF2815

DSCF2801

DSCF2807

DSCF2813DSCF2798

DSCF2799DSCF2795

 

et le second projet, un biptique bien sympa :

 

DSCF2821

DSCF2825.

DSCF2827DSCF2833

DSCF2834

DSCF2843

DSCF2822

DSCF2823

DSCF2845

DSCF2846

 

voilouuuuuu

Bonne soirée à toutes!!!


Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2012 pendant qu'il est encore temps ! Continuez à nous faire plaisir sur ce blog ! Pascal.
P
Des jolies photos de ces réalisations très réussies. Félicitations.
I
quels magnifiques projets !! bravo !!!!!!!
M
C'est vraiment sublime ! J'adore !!! Je viens de voir ce blog par le biais de LILLIESCRAP et je ne suis pas déçue, c'est magnifique !
C
Tes deux projets sont absolument superbes !<br /> J'aime beaucoup les photos que tu as choisis pour le byptique !!<br /> Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité