Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
19 janvier 2013

you are the sunshine of my life

Coucou les filles

 

Hier soir sur le forum happy scrap, minibou nous donnait une dictée de page... notre maitresse d'un soir a été confrontée à des élèves super dissipées (sauf moi bien sur...) et la dictée à vite tourné en soirée karaoké, délires et vannes en tout genre... certaines dans le fond de la classe ont même picolé et ne savaient plus comment elles s'appellaient (loline et lolotte, j'dois vous le rappeler???)... bref une soirée 100% délire à refaire au plus vite... tiens d'ailleurs on remet ça ce soir!!!

Bon, malgré mes camarades dissipées, (je vous le répète, MOI j'ai été sage, j'ai même été élue meilleure élève de la classe, et oui! looool), j'ai tout de même pu finir ma page, que voici, toute de jaune vêtue (et oui, du jaune, et pourtant je n'avais pas picolé, promis!) 

 

DSC09495

DSC09496

DSC09497

DSC09498

DSC09499

DSC09500

DSC09501

DSC09502

 

J'ai pas pu m'empêcher de rajouter des décos, je suis incorrigible!!!

Je vous souhaite un excellent week-end!

 

Bisous bisous

 

DSC08393+cadre

Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifique !!! et c'est pô bien de dénoncer !!! mais heu....<br /> <br /> j'avais des circonstances atténuantes !
W
T'es sûre que tu étais sage toi??? lool <br /> <br /> Très belle page, vous êtes trop meuuuugnons tous les deux ;-)
C
et bien malgrè une classe dissipée, tu as réalisé une très belle page, bravo
P
superbe pages !!!!! scrapé en groupe c'est génial !!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> P
S
Jolie page qui respire le bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité