Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
15 janvier 2013

"YES"

Coucou!!!

 

Ca y'est cette fois, l'hiver semble s'être installé, la neige est bien tombée toute la nuit, déjà un bon 10cm ce matin sur la terrasse, ça promet! Non, moi je n'aime pas la neige!!! Si ça pouvait rester tout blanc, tout propre et que ça ne nous empêchait pas de nous déplacer sans craindre de se viander ou de cartonner sa voiture, c'est sur j'adorerais! Mais je suis plutôt du style handicapée de la marche et du volant dès qu'il y'a quelques flocons! Le point positif, si la neige tient jusque ce w-e, je programme une séance photo avec Loulou car j'ai besoin de photos d'hiver pour un kit... aaaah ce scrap!

 

Bon, je n'étais pas venue ici pour vous parler de météo mais plutôt pour vous montrer une page répondant à plusieurs défis sur le forum Happy Scrap. Oui, je suis une vilaine tricheuse, je fais une seule page pour 3 défis... on rentabilise son temps comme on peut ;-)

 

Les défis étaient les suivants :

Le sketch du mois :

sketch12

Le combo du mois :

73588410

 

Et le défi technique du mois : réaliser une page avec un fond en pochoir ou mask 

 

Et voici mon interprétation :

 

DSC09323

DSC09322

DSC09329

DSC09324

DSC09326

DSC09328

 

A très vite!!!

 

DSC08393+cadre

Publicité
Commentaires
L
ta page est superbe
C
Superbe page ! Beaucoup de douceur et de finesse ! J'adore ! Bizz.
C
Elle est trop belle et super réussi cette page bravo ma l'iLife tu n'as pas perdue la main dis donc !!! Et ce fond il est fait avec quoi ? Pan pastel ?
M
Kikou ma Liline ! Heureuse de voir que tu t'es relancée dans le scrap.<br /> <br /> Très belle ta page et je me répèterai : comme d'hab ! Toute en douceur selon la règle établie chez toi. J'ai souvent envie de participer à des défis, mais je me dis que je ne travaille pas assez bien; un jour p-être ... Gros bisousss ma belle et à TRES bientôt ♥
L
Ta page est superbe !!! Plein de bisous. babsy
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité