Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
5 novembre 2012

une toile 30/30

Coucou les filles

 

Je viens vous montrer une toile cancas réalisée en vitesse pour le défi combo de couleur proposé sur mon forum préféré Happy scrap.

Il fallait respecter ce combo :

sans-t10

 

J'ai de suite éta inspirée par ces tons doux et romantiques, voyez plutôt :

 

photo (13)

photo (9)

photo (12)

photo (10)

photo (7)

photo (8)

photo (9)

photo (11)

 

J'en profite pour vous faire un p'tit coup de pub : je viens de créer la page facebook Alinescrap. N'hésitez pas à vous y abonner ;-) www.facebook.com/alinescrap11784

 

Bisous

DSC08393+cadre

Publicité
Commentaires
S
j adore il est vraiment très très beau bravo
M
Waouwwww elle est .....je trouve pas mes mots , elle est magnifique cette toile.<br /> <br /> Bises de manou
A
J'ai qlq problème à m'habituer à ton nopuveau style de scrap , j'adorais trop ton scrap * Romantique *
M
Wouah !!!! j'adore comme d'hab je suis fan !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bise muriel
L
Très réussi ;-)<br /> <br /> FB??? C'est déjà fait. Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité