Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
25 octobre 2012

du jaune/orange!

Coucou!!!

 

Une fois n'est pas coutume, une petite page en ... JAUNE! oui oui vous avez bien lu, moi qui n'aime pas le jaune! Mais comment résister à la superbe collection "Lost & Found II" ??? Pas possible pour moi!!!

Cette page répondais au défi "élements imposés"sur le forum happy scrap. Il fallait donc :

- de l'orange

- du métal 

- un/des papiers blanchi(s)

- interdiction d'utiliser fleurs ou embellissements filles

 

OUPS de l'orange + privée de fleurs.. THE défi pour moi!

et voici ce que ça donne :

photo

photo (5)

photo (3)

photo (4)

photo (2)

 

A très très vite ;-)

DSC08393+cadre

Publicité
Commentaires
M
une tres belle page !!!
S
Elle est très très belle cette page :)
F
Très jolie ta page!!! Tu pourrais réussir n'importe quel défi j'en suis sure!!! Bisous
K
Magnifique cette page !! Bravo. Le défi est relevé haut la main. Mais c'est vrai que cela change de ce que tu as l'habitude de faire, cependant cela n'enlève rien à ton talent. Encore bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
super comme d'hab ma chérie<br /> <br /> As tu changer le thème de ton blog ??? on dirait j'aimais mieux l'autre mais pas grave faut changer de temps en temps bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité