Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
20 janvier 2013

So love this story

Et ouiiii encore moi!!! 2 posts en 24h, c'est du record!!!

Vu la terrible ambiance de vendredi soir lors de la dictée en ligne sur le forum happy scrap, hier nous avions organisé une dictée totalement improvisée. J'étais la maîtresse d'un soir, et j'ai scrapé ma page avec mes petites élèves, c'était super chouette. Pour l'occasion j'avais dessiné un sketch de page, et les filles avaient le choix entre 3 combos de couleur.

Pour ma part, j'avais choisi ce combo :

52568829

(je partirais bien là-bas moi!!! mmmmh les vacances!)

 

et voici mon "fameux" sketch, on ne rigole pas!!!

DSC09510

 

Et mon interprétation :

 

DSC09511

DSC09512

DSC09513

DSC09514

DSC09515

DSC09516

DSC09517

DSC09518

DSC09519

 

Une page qui réchauffe un peu, vu les températures de ces derniers jours ;-))

 

Passez un agréable week-end, pour moi ce sera photo shoot dans la neige (oui je sais, j'ai dit que je n'aimais pas la neige, mais j'ai besoin de photos pour mon scrap, donc je vais faire un effort hihi)

 

DSC08393+cadre

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et je suis en admiration devant vos réalisations.<br /> <br /> C'est magnifique.
H
Ta page est magnifique! J'adore!
D
superbe page ,j'adore le style,bravo
D
superbe page ,j'adore le style,bravo
G
trop b elle ta page , bravo
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité