Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
17 novembre 2012

MERCI

Coucou les filles

Pas de réa pour aujourd'hui, mais plutôt des petites cartes reçues par mes amies et scropines ces dernières semaines en guise de  promt rétablissement. 

 

Je commence par celle de mon amie Vivi la vie, ma wolleke :

DSC08396

 

Celle de mon amie Babsy :

DSC08397

 

Celle de mon adorable Mano lagaffe ;-):

DSC08400

 

Celle de Loline :

DSC08398

 

Celle de Christiane :

DSC08395

 

Celle de Mary :

DSC08399

 

Celle de Minibou :

DSC08401

 

Celle de mon idole scrapesque : Iggydodie 

DSC08402

 

Encore merci à toutes pour ces petites attentions qui me font tellement de bien en cette mauvaise période, MERCIIII!!! 

 

DSC08393+cadre

 

Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que tu étais malade ....<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> et reviens nous vite en pleine forme<br /> <br /> pour nous faire partager tes réalisations<br /> <br /> bizzzzzz
M
Ben alors, je ne savais pas que tu étais malade, oh!! cette vilaine, elle te fais souffrir!!! je te souhaite de tout coeur que ta santé va s'améliorer, reprends des forces. Je suis avec toi par la pensée et te souhaite de meilleurs moments, je te fais de gros bisous à très bientôt Mimi40
M
mais de rien ma choupinette, ca m'a fait plaisir enfin je mens j'ai beaucoup pleuré en écrivant cette carte... j'aurais préféré ne jamais devoir te l'envoyer... que tout aille bien pour toi, tu es pleine de courage et pour cela je t'admire beaucoup! bisousssssssss
B
♥♥♥ je pense bien à toi ♥♥♥
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité