Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
19 octobre 2012

Séance de relooking

... pour mon blog!!! 

J'avais envie de changement, envie d'un blog tout doux, tout frais. Etant une quiche en informatique, j'ai préféré scraper ma bannière, c'est bien plus simple ;-)

J'ai également scrapé une petite signature à mettre à la fin de chaque message et mis à jour ma colonne de liens.

Le résultat vous plait?

Plein de bisous

DSC08393+cadre

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est superbe. Comment tu as réussi à faire tout ça ? Et j'adore le fond à poids, tu as trouvé ça sur un site ?<br /> <br /> Bise
F
Il est superbe ton blog comme ça!!! J'adore!! Bisoussss
I
Il est superbe ton nouveau blog. Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
F
un blog tout en fraîcheur...comme tes superbes réas kis
L
Elle est très belle! Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité