Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
28 janvier 2011

une page peut en cacher une autre

Coucou les filles

Je viens enfin vous montrer une réa! Je scrape beaucoup, mais principalement des futurs ateliers et autres projets que je ne peux pas vous montrer, patience donc!

En attendant voici une page donnée hier soir et mercredi en atelier à l'arrêt création.

J'avais envie de réaliser une page un peu spéciale, qu'on puisse ouvrir et découvrir d'autres clichés.
J'ai repris une de mes anciennes pages que j'aime beaucoup et je me suis liftée moi même! Oui oui sans aucun scrupule même ;-)

voici la page en question, une page qui date d'il y'a quelques mois déjà :


DSC08155


et la voici revisitée avec la sublime collection "rêverie" de Making Memories :

DSC09816

DSC09817

DSC09822

DSC09823

DSC09825

DSC09826

DSC09827

DSC09828

DSC09829

DSC09821

DSC09818

DSC09820


J'espère qu'elle vous plait ;-)

Je reviens en début de semaine vous annoncer les résultats de mon blog candy . Il vous reste donc quelques jours pour participer si ce n'est déjà fait!!! ;-)

Bisous Bisous

Aline_signature




Publicité
Commentaires
I
Mon tout 1er atelier avec toi et la chance de faire cette magnifique page! Suis on ne peut plus ravie...Merci et vivement mercredi pour de nouvelles créations :)))
S
de sublimes réalisations... bravo... bizzz...
C
Magnifique !<br /> biz
M
superbe page !!!!<br /> toute en douceur magnifique <br /> bisous
M
Magnifiques ces 2 pages !<br /> Bon dimache !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité