Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
24 janvier 2011

quelques infos

coucou les filles

un petit mot pour vous informer que l'atelier de Julie est complet!!! Julie est super contente, et moi avec!!!!

Pour les inscrites, les infos suivront tout bientôt, patience!


Autre petite chose, il me reste 3 petites places pour l'atelier page shabby
"une page peut en cacher une autre"
que je donnerai ce mercredi 26 janvier de 15h à 18h et ce jeudi 27 janvier de 19h30 (date au choix) à 22h30 à l'arrêt création.

Un petit aperçu????

60333251_p

Infos et inscriptions : shakiraline@gmail.com


Bisous bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
M
trop contente que cela marche pour vous félicitation bisous
L
quel dommage que j'habite si loin <br /> amusez vous bien et scrappez des merveilles <br /> gros bisous, lilas
C
si te reste des kit je suis toujour partant pour te racheter biz fait moi signe
D
ça a l'air trop trop joli...<br /> quel dommage que ce soit si loin...<br /> doux bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité