Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
31 janvier 2011

and the winner is....

Coucou les filles

Je viens vous annoncer les résultats de mon blog candy... mais avant tout, je tiens à toutes vous remercier pour votre participation, vous avez été très nombreuses, ça fait plaisir, merci!!!

Petit rappel du lot à gagner :

60338812_p


Comme promis, il y a 3 gagnantes... :
- 1e gagnante ayant relayée l'info sur son blog et laissé un commentaire sous l'article
- 2 gagnante tirée au sort parmi mes abonnées
- 3 gagnante parmi les commentaires les + touchants


Alors, on croise une dernière fois les doigts...

Prêtes???


....



.......


Attention...

....



..............







- la 1e gagnante qui gagne donc l'intégralité du lot a été tirée au sort parmi tous les commentaires sous l'article ..... et il s'agit de .....
MANO
!!!!

- la 2e gagnante qui recevra un lot d'embellissements et tamponnages ... j'ai demandé à mon amoureux de me donner un nombre entre 1 et 377 et c'est l'abonnée 114 qui gagne... il s'agit de ....
manou.papy@hotmail.com


- et la 3 gagnante, qui remporte un kit atelier complet...  j'ai eu beaucoup de mal à la choisir, car vous êtes nombreuses à me toucher par vos petits mots, votre gentillesse et votre fidélité... le choix fut vraiment très dur... après mure réflexion, il s'est portée sur ...
Lydie
, qui se reconnaitra, dont les commentaires pleins de gentillesse me laissent souvent les yeux tout humides!


J'attends de vos nouvelles les filles!

Encore 1000 MERCI à toutes!!! Désolée pour celles qui n'ont pas gagné, je sais que c'est décevant, mais c'est le jeu ;-)

Je reviens très vite vous montrer des réas, j'attends juste le soleil pour pouvoir faire mes photos!!!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
M
Coucou Aline,<br /> Je viens de découvrir votre blog avec bonheur, votre style est tout le reflet du mien, j'ai adoré parcourir vos réalisations, bravo vous êtes très douée, toutes vos projets sont superbes. C'est un régal pour mes yeux. Merci beaucoup pour ce petit voyage . A bientôt bises mimi40 la landaise
S
Bravo aux gagnantes !<br /> Bises
S
Bravo ^^ trop de la chance les filles :p ScrapBises à tous et merci pour ce blogCandy ^^ :)
S
toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes!!<br /> bisous<br /> Sarah
M
Waouwwww moi aussi je fais des bons, mon zhom se demande se qui se passe. Je n'en crois pas mes yeux, c'est la premire fois pour moi aussi et d'autant plus que je n'ai pas de blog et que je n'ai pas su faire passer l'info.Un tout grand merci a ton amoureux qui a tirer mon numero, je suis hyper mega contente.<br /> Merci ma tite Aline , dis moi se que je dois faire<br /> Bises de manou
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité