Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
29 avril 2010

un autre kiosque

Coucou les filles!

Vous allez bien??? J'espère que vous profitez bien de ce beau soleil, il parait que ça ne va pas durer, snif :'(

Vous vous souvenez j'avais réalisé un petit kiosque pour ma copine Popo (Lalaith)??? Je l'aimais tellement que j'en étais jalouse (lol) et que j'ai décidé de m'en faire un aussi! Ben oui, je me copie moi-même, c'est lamentable je sais!!! Lol!

Pour construire mon kiosque, je suis partie d'un quadriptique réalisé il y a presque un an mais que je n'avais toujours pas accroché aux murs de ma scraproom! De plus, les photos ne me plaisaient plus, donc je l'ai recyclé!
Il s'agit de ce quadriptique :

DSC04847

et voici son nouveau look :

DSC07852

DSC07853


DSC07854

DSC07855

DSC07856

DSC07857

DSC07858

DSC07859

DSC07860

DSC07861

DSC07862

DSC07863

DSC07864

DSC07865

DSC07866


Alors verdict: relooking réussi??? Personnellement je l'adore mon kiosque, je suis bien contente de m'en être fait un! Maintenant je vais pouvoir frimer comme Popo; ;-))) lol

Je profite de cet article pour vous rappeler que je serai en atelier toute la journée à l'arrêt création ce dimanche et que nous réaliserons un mini album dont voici un aperçu :

montage

Il reste 2 places pour cet atelier, si vous souhaitez participer, vous pouvez m'envoyer un petit mail à l'adresse : shakiraline@gmail.com

Je vous souhaite une agréable journée!

Bisous bisous

Aline_signature




Publicité
Commentaires
M
tu peux être fière de ton kiosque et fière est un petit mot. C'est une pure merveille. J'adore trop ce que tu fais je vais vite m'inscrire à ta newletter pour pouvoir suivre tes réas.Tu es fan de Shakira moi je vais devenir fan de toi. Bisous
M
je le trouve très joli... je pense que je vais avoir bientôt le même.... car je vais avec scrapparlipapote à la mer du 22 au 24 octobre et je pense que tu y seras. Marilou
F
superbe ce kiosque, une belle réussite et le mini proposé en atelier m'a l'air génial, vivement la suite. bisous
P
Il est magnifique ce kiosque comme d'hab. Tout en douceur et romantisme et des couleurs que j'adore. Tu es géniale ma petite Aline. C'est sublime. Je t'embrasse bien fort. Pas.
C
Wouawe !!! C'est magnifique !!! Bravo !!! :)))
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité