Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 mai 2010

Pour vous...

Coucou les filles

Je voulais vous souhaitez à vous toutes qui passez sur mon blog et me laissez de si gentils petits mots que ce soit par commentaire ou par MP, un joyeux 1er mai et un super scrapbooking day!

muguet1

Profitez bien de cette journée pour scraper, pour vous occuper de vous, ou, comme moi, pour passez la journée au soleil avec votre petite famille!

Et puis, comme aujourd'hui c'est notre journée, à nous les scrapeuses, cette race à part, je voulais faire une petite dédicace à toutes mes scropines, virtuelles ou non, avec qui je passe de supers bons moment, toutes ces filles qui ne font que confirmer que hormis certaines vipères, le monde du scrap est beau et que c'est une aventure qui vaut la peine d'être vécue!!!
Je pense particulièrement à mes 3 dingues : Lulu, Watashi et Lalaith, à ma douce Lydia, aux inséparables Ana et Bélinda, ma petite Diva à moi: MEL, ma babsy qui fait ses 1ers pas dans le monde du scrap, à ma belle Loré, à ma Pascale, ma petite Françoise, ma gentille Pascaline, Alain mon zinzin préféré et la liste est encore très looooongue!

Sachez que je suis heureuse de vous avoir chacune d'entre vous dans mon entourage et que j'aime passer du temps avec vous! Ce sont vraiment de beaux moments dont je ne pourrais pas me passer!!!

Et puis je pense aussi à toutes mes scropines que je ne vois pas souvent, ou que je n'ai même jamais rencontré, mais avec qui je passe de supers moments derrière mon écran!!!! Et la la liste est vraiment longue alors je ne cite personne, vous vous reconnaitrez!!!

A vous toutes, passez un agréable scrapbooking day, et n'oubliez pas que le scrap doit VOUS faire plaisir, scrapez pour VOUS! C'est la clé de l'épanouissement! Chercher la reconnaissance ne sert à rien, juste à montrer qu'on manque d'assurance!!!!

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à très bientôt!!!

Aline_signature



Publicité
Commentaires
B
Pour moi aussi y a du retard!!! Merci à toi d'être TOI !! c'est comme ça qu'on t'aime ! <br /> Gros bisous
C
Tu fais dans les discours de remerciement dignes des remises d'Oscars toi maintenant mdrrrrrr?<br /> Allez, j'espère que tu as passé un bon 1er mai!<br /> Bizz et bonne journée
C
bisous et plein de bonheur à toi aussi<br /> <br /> claudine
S
Un superbe message que je partage complètement... J'espère que tu vas bien et que l'atelier de dimanche a été super sympa (snif, j'ai corrigé mon énorme paquet de copies pendant que tu scrappais...) Bisous et surtout ne change pas!
P
Merci beaucoup ma petite Aline. Ton écrit me touche énormément. J'en ai la larme à l'oeil. Je te souhaite, avec un peu de retard, d'être très heureuse et je souffle tous les nuages qui pourraient t'atteindre. Je t'embrasse très fort. Pas.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité