Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
26 avril 2010

plaque scraproom

Coucou vous!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end! Le mien fut excellent! Beaucoup de scrap au programme et 2 belles soirées scrap, avec Ana vendredi et Babsy samedi! Deux toutes bonnes soirées!!!

Vendredi j'avais apporté à Ana un petit cadeau ; une plaque pour mettre dans sa future scraproom. J'ai utilisé un support en bois que ma femme Lulu m'avait donné (je garde le 2e pour moi ma lulu, vais me faire la même plaque!) et je lui ai fait une plaque toute de rose vêtue! C'est ma façon à moi de l'obliger à se faire une scraproom rose hihi :-DDDD

Je vous montre ça :

DSC07844

DSC07845

DSC07847

DSC07849

DSC07848

DSC07850

DSC07851

Maintenant reste plus qu'à repeindre ma scraproom et me faire une plaque comme ça!!! J'ai déjà choisi mes nouveaux meubles, la couleur de mes murs et mes accessoires, maintenant y'a plus qu'à!

Bonne semaine à toutes!

Aline_signature


Publicité
Commentaires
H
qu'est ce qu'elle est belle cette plaque....j'adore!!
B
sublissime cette plaque !!!
M
MAGNIFIQUE TA REA<br /> UN VRAI BONHEUR TON BLOG
N
Whaouuuu !! Comme toujours tout est magnifique !
S
Trop trop trop belle. En plus elle irait super bien dans ma scraproom qui est dans les tons de rose et gris pâle...<br /> Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité