Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
5 avril 2010

une page et des cadeaux!

Et oui encore moi!

Vous vous souvenez, dimanche passé j'avais été invitée par Watashi à passer une journée scrap chez elle avec Lalaith (alias popo la camionneuse) et Luluberlue!

On a beaucoup déconné, mais on a quand même scrapé, si si! Je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer ma page! Popo m'avait mis au défi de scraper une page de moi sur laquelle il figurerait "le nombril du monde" (humour au second degré je précise!). J'ai bien sur relevé le défi (tu croyais quoi Popo, que j'allais pas oser mdrrr).

Une page dans des couleurs que j'affectionne énormément pour le moment : violet et beige, mhhhhh miam!

DSC07684

DSC07685


DSC07687

DSC07688


Et comme je suis très sage, j'ai été bien gâtée par mes 3 vilaines!

Une carte de Popo :

DSC07642

Un mini album tag de
Watashi :
(filez vite sur son blog pour voir la suite)

DSC07633

et deux pages de Lulu :

DSC07632

DSC07631


Bisou bisou

Aline_signature



Publicité
Commentaires
C
que de jolis présents !
M
très belle page et que tu as été gâtée!!!<br /> biz
P
Magnifique ta page ma petite Aline et les tons sont très beaux. C'est un régal pour les yeux. Gros bisous. Pas.
M
formidable création
S
tout est bien jolie..<br /> biz<br /> sandrinette
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité