Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
4 avril 2010

aline s'essaye au freestyle!!!

Hello les filles!!!

Oui oui vous avez bien lu, du freestyle!!!

C'est la vilaine Nicolle (scrapmania) qui a voulu me torturer en me lançant comme défi de scraper une page Freestyle... Quant à elle elle devait scraper une page shabby, j'vois pas pourquoi je serais la seule à souffrir, hein oui?!?
Mais la vilaine Liline aime  relever des défis, j'ai même pas eu peur d'abord!!!! Et puis je pense que de temps en temps il faut savoir sortir de sa petite zone de confort et pimenter un peu son style! Il faut innover et faire preuve d'inventivité!!!  ! Parce que le scrap fade et répétitif ça use!!! ;-)))

J'ai réalisé ma page il y'a un moment déjà mais je ne pouvais pas vous la montrer avant hier où avait lieu la Cup cake party (miam miam) organisée par Nicolle,  à la boutique. Nous sommes montrées nos pages respectives et peux donc enfin lever le voile sur ma réa!!! N'hésitez pas à rendre une petite visite à Nicolle pour voir sa sublime page shabby!

J'ai choisi de lifter une page de la talentueuse Nessa, qui est pour moi la meilleure scrapeuse freestyle, j'aime vraiment son style! Nessa m'a donné pleins de bons conseils et m'a bien encouragée à me lancer! Encore merci à toi Nessa!!!

Voici la magnifique page de Nessa :

DSCF9223

et la mienne :

DSC07521

DSC07522

DSC07523

DSC07525

DSC07526


Alors qu'en pensez-vous???  Je vous vois d'ici en train de vous moquer, n'est ce pas Alain!!!

En tous cas je me suis bien amusée à faire cette page, j'avais de la peinture partout (merci Nessa de m'avoir dit de ne pas hésiter à m'en foutre partout mdrrr), c'était sympa, je dis pas que j'en ferais souvent, mais je recommencerai surement à l'occaz ;-)))


Bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
S
Parce que tu me dis que je ne mets jamais de commentaire sur ta page et c'est une grosse erreur de ma part, voilà j'y remédies directement à cela.<br /> Aline, principale marraine de scrap, celle qui m'a transmise le virus du scrap, j'admire ton travail, je le vénère même. J'adore ce que tu fais.<br /> Comme tu me l'as dit cette après-midi, le principale c'est de scrapper avec son coeur. Et ça je l'ai très bien compris. Le scrap comme toi c'est ma passion, et j'adore ça, le reste importe peu...<br /> Je te fais plein de gros bisous Aline, parce que tu es formidable, à Bientôt, peut être même à dimanche. Sam
C
tu t'en es pas trop mal sortie, je la trouve très réussie !
M
superbe page Aline!!! j'adore le résultat freestyle, m'enfin je vois qd même du "Liline" LOL qui donne la touche finale à cette merveilleuse réa!!!<br /> biz
P
Très bel assortiments de couleurs . Bravo d'avoir relevé avec brio ce défi. Décidément tu as plein de talent ma petite Aline. Je t'embrasse bien fort. Pas.
S
Super, Aline tu es rester car même dans tes couleurs je vois mais cette pages est réussit.<br /> Bravo!<br /> G.bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité