Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
6 avril 2010

un honneur!

Coucou les filles!


On vient de me signaler que j'étais mise à l'honneur sur la page d'accueil de canalblog! Oui oui, regardez :

(bon j'ai essayé de faire une capture d'écran et de vous entourer ça, mais j'suis nulle en informatique, c'est pas top! mdrrr)

Sans_titre_2


Quelle belle surprise, je suis super contente!!!


Et tout ça grâce à vous! Donc MERCI à vous toutes qui me suivez, vous êtes de + en + nombreuses à me rendre une petite visite (600 visites pas jour en moyenne, c'est énooorme) et à me laisser des commentaires, je n'ai pas toujours le temps de vous répondre ou d'aller visiter vos blogs, mais j'essaie de me rattraper!


Alors, un grand MERCI à toutes!


Bisous bisous


Aline_signature

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations même si cela ne m'étonnes pas.....tu as un véritable talent!!<br /> Bisous<br /> Lili
P
Félicitations ma petite Aline. Tu le mérites assurément avec un tel talent. Gros bisous. Pas.
S
felicitation miss
F
tu le mérites amplement, bravooooo et gros bisous à toi !
C
cest cool pour toi cetait mon reve en demarrant mon blog et je monte pas ds les visites coment se fait t-il ta une idée pour me faire de la pub bisous aline au 2 mai
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité