Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 avril 2010

changement de cap

Coucou les filles!!!

Ce que je vais vous annoncer va en décevoir plus d'une, mais je vous demande de respecter ma décision. J'ai décidé de ne plus scraper Shabby. En effet, je style commence à m'ennuyer, je n'y trouve plus aucune satisfaction, je pense avoir atteint le stade où je n'ai plus rien à y apprendre, et je m'ennuie.

Je pense que dans la vie il faut savoir innover et se recycler, c'est pourquoi je me suis lancée dans un tout autre style de scrap : l'européen. Comme vous le savez je donnais de cours de shabby chez Pascale à l'Arrêt création et c'est elle qui m'a initiée au scrap européen, un scrap beaucoup plus réfléchi et varié je trouve!

J'ai donc réalisé ma toute 1e page en scrap européen, je l'aime beaucoup, je vous montre :

(Soyez indulgentes, c'est une 1e hein)

DSC00205

Alors, elle vous plait???

Je m'en sors pas mal pour un début hein???

N'hésitez pas à me donner votre avis, que vous aimiez ou non, la critique fait avancer!

J'espère que malgré ce changement de cap, vous continuerez à me suivre dans mes aventures, vous mes fidèles abonnées!

Je rassures les inscrites à mes prochains ateliers, les dates sont bien sur maintenues! Et qui sait, peut-être que d'ici peu je donnerai des ateliers en européen, y'a du boulot, mais je peux le faire!!!

Merci à vous toutes pour tous les adorables commentaire que vous me laissez sur mon blog, ou encore en privé, sachez que tous vos commentaires m'ont touchés, c'est un réel bonheur de vous lire, j'espère encore avoir ce bonheur, ne me quittez pas!!! Revenez!!!!!

Gros bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
P
Quel beau poisson d'avril tu nous fait là ma petite Aline. Je savoure ton humour. Je t'embrasse bien fort. Pas.
S
J'accepte ta décision malgré que je vais regretter de ne plus voir tes pages shabby qui me plaise énormément, j'avais même projeter de venir en Belgique faire un atelier avec toi.<br /> Bonne continuation mais je préfére le shabby et l'américain.
L
alors nous sommes le 2 et ton message m'a bien fait rire, quand en atelier on me demande du style européen, je suis attérée !!! si si, je ne trouve rien d'interressant, mais c'est mon humble avis, par contre je me suis attendrie sur ton minou qui est craquant, bravo pour ton joli poisson d'avril!!!!!!
M
poisson d'avril!!!
M
J'aime beaucoup les petites pattes de chat sur le papier matté, on sent que si on gratte un peu (sur le dessus européen) y'a comme une recherche shabby dessous <br /> La symétrie est parfaite, petits coeurs à droite à égale distance des petits coeurs à gauche, on sent une maitrise absolue de la latte et des mesures MDRRR<br /> enfin bravo pour ton "coming out" :)))<br /> biz<br /> ah 1er avril quand tu nous tiens...
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité