Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
30 mars 2010

9 mois à t'attendre

Coucou les filles

Vous allez bien???

Je viens en  vitesse vous montrer un canvas que j'ai offert dimanche à la vilaine Watashi, avec une belle photo de son nombril, elle l'aime son nombril, et elle n'est pas la seule!!!

Un canvas tout en rose et bleu, un mélange de couleurs que wata aime que je scrape ;-)

pics_137

pics_138

pics_140pics_142


pics_143

pics_141

Je reviens très très vite vous montrer une réa dont je suis particulièrement fière que j'ai offert à Popo pour son annif ;-)

Et je dois encore vous montrer les cadeaux que j'ai reçus dimanche, faut que je charge mon appareil photo et je vous montre ça ;-)))

Je vous rappelle que je serai en atelier chez Art Avenue le samedi 17 avril pour une page 100% personnalisée!!!  Nessa et moi-même serons à votre entière disposition; Nessa vous apprendra à faire vos fonds de page vous-même et je vous enseignerai quelques techniques shabby. Et bien sur je répondrai à toutes vos questions et vous donnerai pleins de bons conseils. De plus, je prendrai avec moi mes albums ainsi que plusieurs pas à pas de page que vous pourrez réaliser si vous le souhaiter!

Il reste quelques places pour cet atelier, n'hésitez pas à vous inscrire, vous ne serez pas déçues!


A tout bientôt donc!

Bisous bisous

Aline

Aline_signature


Publicité
Commentaires
M
en un mot : FANTASTIQUE
H
elle est magnifique cette page, et si plein de petits détails....j'adore!!
P
Quel magnifique canvas avec tes couleurs préférées. Quel talent ma petite Aline. Je t'embrasse bien fort. Pas.
S
En un mot c'est magnifique, je suis ravie de voir tes réas.<br /> J'aimerai savoir la marque et le nom de la perforatrice herbe, et c'est un collier de perles?<br /> Tu l'achéte où?<br /> Je n'en trouve pas.<br /> Bisous
F
oh la laaaaa quelle splendeur cette page ! un énorme bravo , c'est sublime ! trés doux , tendre , trés shabby quoi ! <br /> bizzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité