Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 avril 2010

le kiosque de l'amour

Coucou tout le monde!!!

Alors vous allez bien??? Remises de vos émotions??? Au fait, merci pour vos petits mots à l'égard de ma page européenne, ça me touche énormément!!! Quel succès, waaaaaaaaaaaaaaaw!!! Je suis flâtée hein!!! Je pense que j'ai vraiment trouvé ma voie!!!!

Bon c'est bon, les meilleures sont les plus courtes (enfin pour les blagues...), poissoooooooooooooooooooon d'avriiiiiiiiiiiiiil!!!

Ah ah ah, je voyais d'ici vos têtes!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Quel désespoir dans vos yeux!
Hein oui lulu?

Mais non les filles, je n'arrête pas le shabby, j'suis pas dingue hein! J'aime trop ça!!!

Vous ne m'en voulez pas j'espère??? :-DDD

La page que je vous ai montrée est en réalité ma toute 1e page de scrap, et oui! L'amie qui m'a initiée au scrap à l'époque faisait de l'européen, et elle m'a appris ce style, que j'ai vite abandonné car je ne m'y plaisais pas. En revanche, j'aime beaucoup cette page, pas parce que je la trouve jolie, loin de là, mais parce que c'est ma 1e, c'est le début d'une belle passion. Et en plus, ce sont des photos de mon ancien chat Tigrou, décédé il y'a 3ans, mais présent chaque jour dans mon coeur, il me manque tellement. Donc voilà cette page n'est pas jolie certes, mais je l'adore!!!!

Bon revenons à nos moutons, le SHABBY!!!

Vous vous souvenez, je vous avais promis de vous montrer une réa home déco dont je suis particulièrement fière??? Il s'agit d'une réa offerte à ma petite Popo pour son anniversaire.

En voyant les photos d'elle et son mari  sous le beau porche
à leur mariage j'ai de suite eu l'idée de confectionner un petit kiosque, vous savez comme on voit souvent dans les films à l'eau de rose, là où les amoureux s'embrassent en cachette, lol!!!! Hein vous voyez??? Parce que quand j'expliquais à lulu elle ne comprenait pas! Mais bon c'est lulu quoi!

Comme le "porche" sous lequel ils se trouvaient était en fer forgé j'ai décidé d'inclure beaucoup de métal à ma réa, et comme j'ai acheté tout un rouleau de grillage à poule, ça tombait bien!!!! J'ai juste un peu maudit Popo pour le toit, grrrrrrrrrrrr que ce toit m'a énervé!!!!

Allé je vous la montre :

DSC07592

DSC07591

DSC07593

DSC07594

DSC07595

DSC07596

DSC07598

DSC07599

DSC07600

DSC07601

DSC07603

DSC07548

DSC07597

Alors ça vous a plu??? Je fais bien de continuer le shabby ou vous préfériez l'européen???

Je pense que je vais en refaire un pour moi, Popo n'a pas voulu me le laisser, elle m'a dit "donné c'est donné" , quelle vilaine hein! mdrrrrr

Restez dans les parages, j'ai une très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle à vous annoncer!!!! J'ai vraiment hâte de vous en faire part!!!

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à tout bientôt donc!!!

Aline_signature



Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, original, magnifique, que dire devant une telle merveille !!!<br /> encore du grand art d'Aline !
M
ta compo est somptueuse
P
Ca, c'est du superbe Aline. Magnifique kiosque tout en douceur et romantisme. Un grand bravo ma petite Aline. Je t'embrasse bien fort. Pas.
M
C'est trop beau.<br /> Bisous<br /> Manureva
S
J'adore.....une bien jolie idée le toit en grillage<br /> Bizz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité