Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
26 décembre 2009

mini ""mon bijou"

Coucou les filles

Je vous souhaite un merveilleux Noel! J'espère que votre réveillon c'est bien passé et que vous avez été bien gâtée par le papa noel!


Je viens vous montrer le mini album que j'ai offert à ma belle-maman pour sa noel, avec des photos de son petit bichon, bijou.

DSC06849

DSC06850

DSC06851

DSC06852

DSC06853

DSC06854

DSC06855

Passez une agréable journée les filles!

A très très vite!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
A
tu cevrais songe a ouvrir une boutique <br /> tout est si merveilleux<br /> <br /> <br /> <br /> penser à voter pour bout de chou: merci<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/magique-concours/94
C
superbes couleurs pour une superbe réa !<br /> bravo !!!
L
Mince, suis déçue : y a plus de rouge !!!! Je rigoleuuhhh...<br /> Il est magnifique ton mini ! Une forme originale et j'adore ce bleu pétant !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
S
Il est magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
C
trop mimi comme souvenir , j'adore!!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité