Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
26 décembre 2009

canvas michael jackson

Re coucou!!!

Je viens encore vous montrer un scrap-cadeau, toujours pour belle-maman ; elle est fan de Michael Jackson et j'avais envie de lui faire plaisir en lui scrapant une belle photo de son idole!

J'ai réalisé un canvas plat sur lequel j'ai collé un canvas de 10/10 sur lequel j'ai collé la photo du roi de la pop afin de lui donner du relief!

J'ai découpé dans un papier 30/30 toutes des bandelettes avec des mots qui représentaient bien Michael, j'ai glimmermisté partout et j'ai testé ma nouvelle poudre à embosser zing noire (c'est géniel!!!)

Voici ce que ça donne :


DSC06841

DSC06842

DSC06846

DSC06847

DSC06845

DSC06848

J'espère que ça vous plait!

Aline_signature


Publicité
Commentaires
A
ouaou<br /> sublimissime
B
magnifique !!! vraiment !! j'adore, moi qui suis fan aussi, c'est superbe !!! bravo !!! belle maman à du être contente !! !! bravo<br /> ma fille sur notre blog à fait des pages aussi sur MJ !!!!<br /> bonen journée<br /> <br /> brigitte de scrapoting
C
quel bel hommage, j'adooore !
L
'tention vilaine Liline, tu deviens accro au rouge !!! Tu risques de finir sans culotte à ce rythme-là... LOL<br /> Très joli ton canevas ! Un bien beau cadeau !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
C
quelle magnifique idée c'est extra!!!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité