Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
25 décembre 2009

"tu lis dans mon coeur comme dans un livre ouvert"

Coucou tout le monde!!!

J'ai tout spécialement programmé cet article afin de pouvoir vous souhaiter un JOYEUX NOËL!!! Je vous souhaite de tout cœur que tous vos vœux se réalisent, que l'amour soit au rendez-vous et que votre santé soit au beau fixe! Bref, QUE DU BONHEUR!!!

A l'heure qu'il est vous êtes sans doute en train de profiter en famille, de manger un bon repas à la lumière de quelques bougies et d'un beau sapin bien scintillant! Ou peut-être êtes-vous en train de découvrir vos beaux cadeaux! Je suis sure que vous avez été très sages et que Papa Noël vous aura bien gâtées!!!!

Pour ma part, je fête Noël chez belle-maman, avec sa sœur et la cousine de loulou!
Noel sans mes parents, ça fait drôle, ils sont en France chez des amis cette année! En plus c'est l'anniversaire de mon papounet, et oui il est né le même jour que le petit Jésus! Alors même si je sais qu'il ne passera pas par ici (mais bon on peut tjs croire aux miracles) : JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPOUNET, JE T'AIME!!!

Je ne suis pas venue les mains vides... je viens vous montrer un cadeau que j'offre à mon chéri pour Noel.

ALORS MESSAGE TOUT PARTICULIER A LULU : LULU, RESTE PARMIS NOUS, NE TOMBE PAS EN BAS DE TA CHAISSE (TU RISQUERAIS DE PERDRE TA CULOTTE)

Voici donc un canvas accompagné de son mini album en forme de coeur, le tout en ... ROUGE et blanc! Et oui lulu,incroyable mais vrai! Je te vois sourire derrière ton écran :-)
Mais Lulu ne va pas croire que le rouge est devenu ma couleur préférée, faut pas rêver, mais bon avec les photos j'avais pas trop le choix!

Je vous laisse regarder, j'espère que vous apprécierez!

DSC06913

DSC06915

DSC06916

zoom sur le mini :

DSC06914


DSC06917DSC06944

DSC06919


à l'intérieur :



DSC06920

DSC06923

DSC06926


DSC06929

DSC06933DSC06935


Vous êtes toujours là???

Quelques détails pour les courageuses :

DSC06928

une mini carte pull-up :

DSC06939


DSC06940

DSC06941


DSC06946


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!!!

J'en profite pour vous remercier vous toutes qui passez sur mon blog et qui me laissez de si gentils commentaires!!! Merci de me suivre, ça me booste!!!


Je vous rappelle que j'organise un blog candy de noël, vous avez encore jusque ce soir minuit pour vous inscrire!!!! Ca se passe ici : http://alinescrap.canalblog.com/archives/2009/12/08/16076155.html

Je vous souhaite encore de joyeuses fêtes!!!

Gros bisous

Aline_signature




Publicité
Commentaires
A
c est vraiment magnifique<br /> c est digne d un cadeau pour la st valentin<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/magique-concours/94<br /> pourrais tu voter pour bout de chou stp<br /> bises et merci
C
Quel travail de longue haleine et quel talent!! J'adore les couleurs que tu as choisies et je te lève mon chapeau pour toute l'inventivité et l'inspiration!! C'est absolument magnifique et quel cadeau!!<br /> <br /> Tu as un talent fou et c'est un régal de voir tes réalisations.<br /> <br /> Clara du Québec
V
coucou, il est magnifique ce mini mais je pense que je vais me répéter à chaque fois hihihi, bise
M
waouw, c'est une merveille ton canvas avec le mini intégré, j'adore trop<br /> <br /> bisous<br /> mariou
M
Juste magnifique!!<br /> très belle réa!!<br /> Bises
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité