Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
30 juin 2009

atelier Lydi'art

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Pour ma part, je me tape une groooooooooosse conjonctivite, mes yeux tiennent à part ouvert et c'est vraiment très douloureux. Aujourd'hui je devais scrapper avec Sylvie mais vu mon état c'est pas faisable, mais ce n'est que partie remise, plus que 4 dodos!!!

Donc me voilà enfermée chez moi tentures fermées et lunettes de soleil à la Gilbert Montagnée  (soleil et lumière formellement interdits)

Autant vous dire que je m'em..... car même pas moyen de scraper, pffff

Donc j'en profite pour venir vous montrer ma page réalisée samedi à l'atelier de Lydia chez Scrapmania!
Encore un grand merci à toi ma belle, tout était super (même la couture!!!!!) et j'adore ma page!

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!!!!

DSC04717

DSC04718

DSC04719

DSC04720

DSC04721

DSC04722

DSC04723

DSC04724

DSC04725

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
une puuuuuuuuuure merveille !!!! whaou !!!
C
trop trop belle cette page !!! <br /> je scrute chaque petits détails !
L
ta page est splendide.<br /> Soignes toi bien<br /> Bizz
P
pétaaard qu'elle est belle ta page!<br /> <br /> bon courage car une conjonctivite c'est pas evident! bise.
D
Comme d'hab, je débarque avec un peu de retard... j'espère que tu es rétablie et comme je te l'ai déjà dis ta page est superbe....<br /> Bises et à bientôt
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité