Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
22 juin 2009

Il était une fois une maman

Et dernière page pour aujourd'hui : toujours pour la crop en ligne, il fallait scraplifter cette sublime page, et conserver le titre :

etait_10

Lorsque j'ai vu cette photo et le titre "il était une fois une maman" j'ai tout de suite pensé à une sublime photo de Sylvie et de son petit Aaron, je lui ai donc piqué la photo sur facebook, et voici la page que je lui ai concocté et elle la recevra si elle est sage dans 8jours lorsqu'on se voit!!!! J'ai dit SI et seulement SI t'es sage .... c'est pas gagné!!!! ;-)

DSC04670


DSC04672

DSC04673

DSC04674

DSC04675

DSC04676

DSC04677

DSC04678

DSC04679

DSC04681

J'espère qu'elle te plaira miss!

Je vous laisse pour aujourd'hui, je vous ai assez embêtés!!!!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta version, les couleurs sont magnifqiues !
V
Waowwwwwwwwwwwww, c'est drolement joli ce que tu fais... J'adore. Je crois que je vais m'inviter souvent sur ton blog.<br /> Merci.<br /> Véronique
L
Wahou c'est magnifique !
L
c'est une page splendide et je suis certaine que Sylvie aimera. Vraiment bravo pour ce chef d'oeuvre.
C
whaou splendide page !!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité