Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
30 juin 2009

trop gâtée...

Re!!!

Le facteur vient de m'apporter un super colis de la part de ma p'tite Loré! WAW j'ai été gâtée, regardez plutôt :

Pour avoir été élue page coup de coeur lors du scrapbooking day sur le forum du scrap à loré :

DSC04783

DSC04784

Et de sublimes papiers et tampons pour mon annif :

DSC04785

et des lots pour offrir aux gagnantes des différents défis sur le forum shabby ( loré y est sponsor, elle m'a donc envoyé les lots pour que je les dispatch):

DSC04786

Encore un tout tout grand merci à toi ma p'tite Loré!!!! Tu es un amour!!!!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
waouw, tu le mérites bien !!!!
M
wouah.... ça motive tout ça...<br /> <br /> magnifique...
S
Je suis contente pour toi, tu as gagnée cela veux dire que tu le méritais!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
oh il y a du favoritisme encore!<br /> toujours la meme qui est recompensé
N
Waouhhhh super on reconnaît là toute la gentillesse de notre Loré !!!!!Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité