Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
21 mai 2009

Amour infini

Coucou les filles, vous allez bien???

Aujourd'hui je vous montre ma page réalisée vendredi sur le forum shabby en dictée avec pour maitresse ma talentueuse amie Lydi'art! Quel plaisir de réaliser une page de Lydia, c'est une scrapeuse que j'admire, elle est tellement douée!

Encore merci pour cette belle dictée, j'adore ma page!!!!

La voici :

DSC04030

DSC04031

DSC04032

DSC04033

DSC04034

DSC04035

Qu'en pensez-vous???

Bizouilles!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
L
superbe page, j'adore ton style et tes réas<br /> Bizz
M
trop belle, bien équilibré, j'adore !
M
Comme d'habitude que faut-il dire de plus?<br /> <br /> Magnifique! c'est dit<br /> Sublime! c'est dit aussi<br /> <br /> ah je sais ...............WONDERFULL hi hi <br /> <br /> Trop classe ma fille moi je dis !<br /> Allez bisouilles à vous toutes les scrappeuses!
M
trop trop belle page... je me lasse pas de venir voir tes réas....<br /> <br /> bisous
S
Sublime. Bizzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité