Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
16 mai 2009

Mon nounours

Coucou les filles

Le week-end passé avec mes copines Nicole, Mel et Loré, on a toutes fait le même sketch, j'avais oublié de vous montrer mon interprétation!

sketch2

J'avais envie de carton ondulé et de peinture, voilà qui est fait !

DSC04050

et quelques petits détails :

DSC04051



DSC04052




DSC04053




DSC04054

ET je reviens tout bientôt vous montrer quelques réas que j'offrirai ce soir à des amies ;-)

Aline_signature

Publicité
Commentaires
C
Très belle ta page avec le carton ondulé... J'adore !<br /> Scrapbises<br /> Caroline
C
superbe page à nouveau !!
M
d'accord avec tous les com's précédents <br /> Ma fille est douée hi hi<br /> <br /> Bisous
L
Encore un beau bébé que tu nous as fait.
S
Magnifique comme toujours. Bizzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité