Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
23 mai 2009

mariage virginie

Coucou les filles!

Le 2 mai, la soeur jumelle de mon amie Céline s'est mariée. En souvenir de cette belle journée, j'ai voulu faire un petit cadeau aux tourtereaux ainsi qu'à la maman de mon amie qui ne redescend pas de son petit nuage! (et on la comprend!)

Voici le canvas réalisé pour les mariés, avec les sublimes papiers BellaBella de ma marque préférée MME et les magnifiques tampons florilèges (je suis fan!!!) :

DSC04042

et quelques petits détails :

DSC04044

DSC04046

DSC04047

DSC04045

et une page à suspendre pour la maman de la mariée :

je me suis amusée avec mask, perfect pearls et un fond de page tamponné :

DSC04037

DSC04038

DSC04039

DSC04040

DSC04041

Les mariés ne sont-ils pas magnifiques???

J'en profite pour vos remercier pour tous ces gentils commentaires que je me laissez et aux abonnées de + en + nombreuses à ma newsletter!

Gros bisous

Aline_signature


Publicité
Commentaires
L
Waouw, ton canevas et la page à suspendre sont sublimes, tellement romantiques, bravo
A
Quel beau cadeau !
M
C'est très très beau....
C
quel romantisme !!<br /> j'adore, quelles merveilles !
M
Tout à fait magnifiques ces réalisations! Dis, tu n'aide pas beaucoup la maman de ton amie à redescendre de son petit nuage avec de telles merveilles... Belle journée!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité