Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
29 avril 2009

Amore mio

Coucou les filles!!!
Aujourd'hui je vous montre une page réalisée selon le sketch US du mois sur le forum de l'instant scrap.

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

21481410

j'ai adoré ce sketch, il est vraiment sublime!!!!

et mon interprétation :

DSC03935

par contre j'ai moins aimé les 2h de détourage ... grrrrr mais qu'est ce qui m'a pris????
mais bon je suis très satisfaite du résultat!

DSC03928


DSC03929

DSC03931

Qu'en pensez-vous???
Bisous!
Aline_signature

Publicité
Commentaires
S
Je le redis ici, ta page est à tomber !!!! Bravo ;)
C
spuperbe page !<br /> le détournage, j'adore. c'est vrai que ce papier MME s'y prête super bien.<br /> bon je comprend ta douleur mais bon ce que scrapeuse rêve .....
I
j'adore !!! les tons de la page sont à la fois très doux et masculins, sketch très réussi! les tampons sont aussi très beaux, ce sont des florilèges?
T
Bravo Aline, une toute belle page et pour le détourage ... ça en valait la peine. Bises!
T
Un sketch magnifique et une interprétation des plus jolies
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité