Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 mai 2009

1er mai!!!!

Coucou les filles !!!!!

Je vous souhaite un excellent 1er mai!!! Profitez bien de votre journée, en plus le soleil est au rendez-vous!!!!

Et moi j'ai un p'tit muguet pour vous :

_mg_3606_copie_1

Un grand merci à toutes celles qui passent régulièrement par ici et me laissent de gentils commentaires, vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir!!!!!

Merci aussi à toutes celles qui s'inscrivent à ma news, les abonnées montent en flèche, MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!

Et un merci tout particulier au scrapbooking, car malgré les déceptions, les jalousies, et les coups bas qui existent dans ce monde de filles (et oui nous sommes des pestes!!!!), le scrap m'a permis de faire de merveilleuses rencontres, avec des filles super qui se reconnaitront!!!!!

J'ai hâte d'être le 10mai pour en revoir une partie ici à la maison pour une journée scrap qui promet pleins de bons moments!!!!!

Je vous fais de gros bisous et passez une excellente journée!!!!

Aline_signature



Publicité
Commentaires
L
Avec du retard plein de bonheur à toi et ton loulou.<br /> Bisous ma belle.
L
merci pour ce beau brin de muguet.<br /> Passes un très bon week-end
D
bonjour,<br /> merci pour ce muguet que tu nous adresse,<br /> j'ai decouvert ton site dernierement(2 semaines a peu pres)et je me suis inscrit sur ta newlester car en fait j'aime beaucoup ton style... donc bonne continuation et quand j'aurais un site peu etre tu viendras y faire un tour!!<br /> scrappabiz<br /> debo
B
super mais je penses que cela ne s'adresse pas a moi, car en effet tu fais du tri dans les personnes!<br /> Pas bien cela!!! ma belle!!!!
N
Merci ma Miss adorée et très bon premier mai à toi aussi !!!! Vivement le 10 !!!! Bisou
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité