Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
27 avril 2009

ce jour là

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!

Voici une petite page tout juste terminée. Ca fait 2 jours que je réfléchissais à cette page, j'avais envie qu'elle soit parfaite, car cette photo représente beaucoup de choses pour moi. Il s'agit de la 1e photo de ma nièce Liona et moi, c'était la 1e fois que je la voyais et que je la tenais dans mes bras (j'étais en vacances qd elle est née, du coup elle avait 3semaines, la 1e fois que je l'ai vue).
Ce moment était magique, j'étais tatie pour la 1e fois, et entre Liona est moi, il s'est immédiatemment produit quelque chose. Une immense complicité nous lie, il suffit d'un regard pour qu'on se comprenne, on se ressemble beaucoup tant physiquement que mentalement. Ma maman dit toujours qu'elle me voit en Liona, j'étais la même petite fille, et je n'en doute pas un instant, c'est une évidence!!!!
Bref je l'aime tellement fort ma p'tite puce!!!!

J'ai pris un plaisir fou à réaliser cette page, j'y ai mis beaucoup d'amour et d'émotions et je pense que ça se voit!!!

Place aux photos :



DSC03913


DSC03915


DSC03916DSC03917

DSC03918





DSC03919


DSC03920



DSC03921



DSC03923

J'espère que ça vous a plu!

Merci encore pour tous votre fidélité et les gentils commentaires que vous me laissez, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche!!!

Aline_signature

Publicité
Commentaires
S
Une page remplie de douceur, magnifique!
C
De bien jolies pages dans ton blog que je découvre. tout ce que j'aime et dans les teintes que j'aime ! Du coup je m'inscrit à ta newsletter pour ne pas en perdre une miette... Bises
M
Quel beau boulot sur cette page c'est magnifique
M
Bravo ma chérie pour cette belle création!<br /> Comme d'habitude tu as été très inspirée et très créative<br /> <br /> Que dire de plus???????<br /> <br /> Continue , tu nous bleufff à chaque fois!et tu nous émerveille de tant de douceur !<br /> <br /> je t'aime ma chérie!
L
Je m'incline, total respect, cette page est magnifique et tout le reste y compris.<br /> Bisous, Lydia.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité