Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
26 avril 2009

Et 3 pages!

Encore moi!

Cette fois avec 3 pages!!!

Alors je commence par un scraplift, le scraplift du mois sur le forum shabby, il fallait scraplifter cette page (désolée, je ne sais pas de quelle scrapeuse elle est) :

cours_10


et voici mon interprétation :

DSC03888


et quelques détails :



DSC03889

ça ne se voit pas trop sur photo mais le liège a été passé un gel acrylique transparent puis au stickle (étalé avec les doigts mmmmmmmmmh) pour un effet pailleté :



DSC03893



DSC03891


(papiers utilisés : collection Marrakech et fiddgy pudding de Basic Grey)


Ensuite, une page réalisée pour un défi "recette" sur le forum shabby. C'est moi qui gère cette partie, et donc qui donne les recettes. Je donne des ingrédients à absolument utiliser et d'autres interdits.

Ici j'avais demandé :


- une page monochrome : une seule couleur : celle de vos yeux !!!
- comme papier de fond : un papier petit beurre (carré,rond, rectangle)
- un ruban ou une dentelle
- des tampons détourés
- du liège



je ne veux pas :

- de boutons
- de fleurs
- de papier fleuri

Beaucoup de filles étaient (et sont tjs) paniquées car les fleurs sont interdites, c'est un réel challenge, et pour elles et pour moi qui suis une "flowers' addict"!!!

Mais j'ai relevé le défi et voici ma page (une page sur ma nièce Léa et moi) :


DSC03883


et les détails :

(mon amie Elisa m'a scrapliftée et je vous raconte pas, elle m'a détesté quand elle a vu tous les papillons à détourer (20!)!!!
Et oui ma poulette, tu voulais me suivre, faut assumer!!!


DSC03886


DSC03885


(papiers utilisés : collection Marrakech et fiddgy pudding de Basic Grey)

Et enfin, la page réalisée hier.
Inspirée de mon amie Lydi'art (dont je suis faaaaaaaaaaan), j'adorais sa page, le mariage du mask et du papier Basic grey à pois, que j'avais trop envie de faire pareil! Ce n'est pas un scraplift, j'avais juste envie de faire pareil qu'elle avec le mask .

Voici sa page :





36723345_p


Et la mienne, beaucoup plus simple, mais pour une fois je n'avais pas envie d'une page chargée (c'est rare mais ça m'arrive)!!!!

(désolée pour la qualité de la photo, mais il fait gris dehors, et sans flash la photo ne donnait vraiment rien)


DSC03909

et les détails :




DSC03897


DSC03903



DSC03902



DSC03899



DSC03901

Voilà, je vous laisse tranquilles pour un moment!!!

Bisous

Aline_signature

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques pages moi je les aime toutes!<br /> mais c'est normal non ??!!<br /> <br /> Bonne continuation ma chérie!
F
tes 3 pages sont magnifiques!!! j'adore l'effet des masks sur la troisième!!!! je sens qu'il va falloir que j'investisse!!! mdr<br /> un énorme bravo aussi pour le challenge recette!!! pas une fleur... trop dur!!! lol bisous
D
Magnifiques tes pages ! avec un coup de coeur pour ta page papillon.<br /> bisous, Domi
P
je suis a chaque visite blufée par tes réas! c'est magnifique!!!
C
que de belles pages, toutes ravissantes !<br /> tout ce que j'aime, biensûr !!!! <br /> que dire.....une merveile pour les yeux,<br /> d'ailleurs j'ai repassé plusieurs fois pour tout regarder !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité