Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
26 avril 2009

Canvas pour Aurélie

Coucou les filles!!!

Hier je suis allée faire du scrap chez mon amie Elisa, ça faisait longtemps et ça nous a fait beaucoup de bien à toutes les deux!!!
Et vivement ce w-e, elle vient 3jours à la maison, ça va scraper youhou!!!

J'ai bien travaillé hier, j'ai fait 1 canvas, une page 30/30 et une page à pendre, pas mal hein?

Alors on commence par le canvas offert à la cousine de mon amoureux, j'espère que ça lui plaira.
Un canvas tout en douceur pour y mettre une photo de sa petite fille qui fête ses 2ans :



DSC03881

Alors il vous plait???

Aline_signature

Publicité
Commentaires
F
superbe et plein de douceur!! bisous
M
Encore une p'tite merveille! Bravo!
S
Ton canva est magnifique. T'es la fée du canva ma parole. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bizzzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité