Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
24 avril 2009

Get it on tonight - Part two

coucou les filles!

Me revoilà avec un mini album !
Si vous avez bonne mémoire, vous savez que j'ai réalisé il y'a peu un mini avec les photos de l annif de mon cousin, et que je lui ai offert...
Les photos étaient tellement jolies (en plus une bonne partie de la famille était réunie ce soir là, donc photo à gogo) que j'ai décidé de m'en fabriquer un aussi!

Toujours les mêmes photos donc mais développées en photo ancienne (effet noir et blanc devenu verdâtre par le temps).
Toujours le même titre également, ça coule de source!
Mais des papiers totalement différents! J'ai utilisé le superbe kit de crate papers que j'ai reçu de ma copine Mel.créations (encore merci miss, j'ai adoré les travailler!!!)

Voici ce que ça donne :

DSC03796

et un slide pour le reste :






Merci d'être passé par ici!!!
bizzzzzz

Aline_signature

Publicité
Commentaires
K
c'est une vraie merveille !!j'adoore !! scrapbisous !!
W
Oh my god! Je suis sous le charme de ton mini! Quel boulot, que de détails! J'adooooooore!!!
C
Vraiment superbe, bravo.<br /> J'adore les papiers.
V
Waouh super jolie j'adore tu l'as relier avec la bind it all????<br /> <br /> Scrap bisous
C
il est trés beau
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité