Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
14 avril 2009

canvas Esprit + boîte à mouchoirs

et voici un petit canvas sur un support en liège réalisé il y'a quelques temps pour la lanterne d'Esprit sur le forum de l'instant scrap. Esprit voulait une réa dans les tons beige et brun pour la communion de sa fille.





DSC03584

et une boite à mouchoirs réalisée il y'a quelques temps que j'avais complètement oublié de vous montrer :



DSC03793




DSC03794

Merci d'être passé ici!

Publicité
Commentaires
M
Je craque pour ce canvas, il est à tomber!
K
une vrai merveille ce canva !!! sublime travail !! scrapbisous !!
J
Bonjour, tes réas sont des merveilles. Je viens de te taguer sur mon blog. Bonne journée et à bientôt
M
trop jolies réas..... bravo aline
C
Trop trop beau, j'adore.<br /> Bisous, Chrys.
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité