Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
14 avril 2009

table de scrap

Coucou les filles,

J'ai un peu déserté mon blog ces derniers jours, trop de choses à faire!!!! et c'est pas fini!!!

Dimanche j'avais organisé une table de scrap  la maison avec mes copines Mel et Lydia, on s'est super bien amusées, on a beaucoup papoté, bien rigolé, et bien sûr on a scrapé!!!

J'ai reçu un superbe kit de papiers de Mel, je les adore, ils sont sublimes, et j'ai déjà un chouette projet pour eux en tête! Encore un grand MERCI MEl!!!!

Voici les beaux papiers :

DSC03795

Et de ma petite Lydia, j'ai reçu un superbe home déco avec une photo de mon chéri et moi qu'elle a piqué sur facebook!!!  Je l'adore et je n'arrête pas de l'admirer!!!! Encore Merci Lydia!!!!
Admirez plutôt :



DSC03787

et quelques détails :



DSC03788

DSC03789

DSC03790



DSC03792

bisouxxxxxxx

Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau, j'adore.<br /> Bisous, Chrys.
F
quelle merveille ce canvas!!! roooo j'adore!<br /> aline... le fofo n'existe plus???? help!!! lol<br /> bisous
L
C'était un plaisir de te faire plaisir car en plus cela à été facile!<br /> Bisous.
N
Que de belles choses tu as reçues chançarde!!!Bizzzzzz
S
Le canva de Lydia est une pure merveille. Je l'ai vu sur son blog et je l'ai déjà félicité pour ce merveilleux cadeau qu'elle t'a offert. Les papiers sont très jolis, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Bizzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité