Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
15 avril 2009

fermeture forum shabby

Coucou les filles

Je ne sais pas du tout ce qui se passe, Eulalie a fermé le forum sans que je sois au courant, je n'ai accès à rien et ne sais rien faire. J'espère qu'elle me donnera vite des explications, je pourrai alors vous en dire plus. Eulalie souhaitait que je reprenne le forum mais je lui avais demandé de me laisser le temps d'apprendre à gérer le panneau d'administration. Si l'une d'entre vous en sait plus, prévenez-moi, prévenez les autres.

Je suis super dégoutée de cette nouvelle....
J'adorais ce forum, les filles présentes, la participation, etc...

C'est vraiment trop dommage...

Aline_signature

Publicité
Commentaires
T
En effet, vraiment dommage cette fermeture, et sans mot d'explication. Comme le dis Coco, le monde du Scrap n'est pas simple du tout. Ouf qu'un autre s'est ouvert et qu'on pourra continuer à y échanger notre passion. Merci à toi Aline et à Debby pour votre partage.<br /> Bises.<br /> Titane333
W
Je venais de m'inscrire et j'avais réalisé mon premier shabby avec la dictée.<br /> Je suis triste et un peu décue.<br /> Je le trouvais vraiment génial
M
je venais de m'inscrire trop deçue !!! j'espere qu'il va se remettre en route bizzzz les filles
N
Aline viens vite retrouver ta place avec nous !!!!!!!!!!!!Bisou
C
on dirait que tu avais préparé ta boite à mouchoirs en prévision. <br /> Bon en ce qui cc le forum, je ne comprend rien, comme bcs d'entre de nous.<br /> Dommage car il était super !!!!<br /> Et tu t'es super investie.<br /> Pas toujours facile le monde du scrap, je trouve. <br /> Heureusement, il y a une relève où les scrapeuses shabby peuvent se retrouver.<br /> A bientôt<br /> coco
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité