Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
23 mars 2009

Face à la mer

Et une page réalisée pour le défi de Nicole sur le forum du scrap à Loré. Le thème était "titre de chanson", quoi de mieux que "face à la mer" (Calogero & Passi) pour illuster cette belle photo de mon chéri????

J'en profite pour remercier Nicole pour les chouettes défis qu'elle nous propose!!!! C'est un plaisir de les relever!



DSC03314

DSC03311

DSC03312

DSC03313

Publicité
Commentaires
S
ta page est très belle. J'aime les couleurs et la mise en page. Bizzz
M
j'adooore !
M
Très joli ma chérie*<br /> <br /> en plus les couleurs "bleu azur turquoise" j'adore <br /> et l'ombre de loulou est bien réelle <br /> ho ho<br /> Big bisous ma chérie
N
Superbe page et un grand merci pour ta fidélité!!!!!Bizzzzzz
S
Superbe page...
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité