Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
23 mars 2009

Toi mon ange

Coucou!

Une petite page réalisée mardi soir lors de la dictée en ligne donnée par M.Line sur le forum du scrap à haspres.

Page réalisée avec les superbes papiers kaiserkraft (cette collection est sublime!), les magnifiques tampons florilèges, artémio et inkadinado,  et beaucoup, beaucoup d'amour!

DSC03302

DSC03307

DSC03308

DSC03309

DSC03303

xxx

Publicité
Commentaires
S
Super belle cette page. Bizzzz
P
elle est vraiment superbe !
M
Hi hi les filles <br /> Vous dites toutes quelle belle page, quelles belles couleurs<br /> et moi je dis <br /> <br /> Quel beau mec na na <br /> <br /> je peux moi na na <br /> suis la belle jolie maman <br /> <br /> Big bisous ma chérie sans rancune hi hi hi
N
Rhooo très belle page et ces papiers et ces tons bref j'adore!!!Bizzzz
S
Moi aussi je craque pour ces papiers !!! Très belle page!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité