Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
19 mars 2009

mes 1ers souliers

Coucou

Je peux enfin vous montrer une page réalisée pour le défi de Nicole sur le forum su scrap à loré, il fallait réaliser une page avec des chaussures. J'ai choisi de scraper mes 1ères petites chaussures, je trouve ça tellement adorable, je le regarde tous les jours en me disant "dire que c'est avec elles que j'ai appris à marcher", y'a de quoi les vénérer hein! Aujourd'hui, elles sont bien mises en évidence sur mon armoire à chaussures, la page à côté d'elles!

Et voici donc ma page :

DSC03085

DSC03089

DSC03087

DSC03088

DSC03090

DSC03093

DSC03091

Et par la même occasion, j'ai donné ma page en dictée à ma filleule Sandra sur le forum de l'instant scrap, je vous montre sa page, j'en suis très fière parce qu'elle a bien relevé le défi, sa page est très belle :

_dict_e

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires!!!!

xxxx

Publicité
Commentaires
S
Ta page est une pure merveille. Je me régale à découvrir ton blog...encore un ou deux ptits tours et je garde le reste pour demain LOL. Bizzz<br /> L'autre page est très jolie aussi.
D
ah ! celle-ci je craque complètement !! et la page de ta filleule est très belle aussi ! bravo à elle !
P
bravo a vous deux pour ces pages mais alors la tienne trop¨TOP et la photo extra ! j'adore<br /> bizzz
N
c booooooooooooooooooooooooooo
T
Coucou Aline, un grand bravo pour cette page, très très jolie. J'aime beaucoup la grosse fleur en 3D ... Elle occupe une belle place sur ta page. Bises et à une prochaine!
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité