Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
23 mars 2009

canvas "complicité"

Et jamais 2 sans 3! Après j'arrête, promis!!! (Enfin jusque demain mdrrrr)

Un canvas réalisé pour mettre dans mon couloir, j'essaie de faire un "mur à canvas" Voici donc le 3e :

(mon filleul et moi) :

(pour les papiers, afin de créer une "harmonie" sur mon mur, j'ai une X de + utilisé les papiers K&C company, j'en suis FAAAAAAAAAAN) :

DSC03480

DSC03481

DSC03483

DSC03485

DSC03484

xxx

Publicité
Commentaires
S
MA GNI FI QUE.......
P
j'adooooooooooooooooooooooooore !!
S
Bonjour,<br /> Je découvre à l'instant ton blog, et je dois dire que j'en ai pris plein les yeux ! <br /> J'aime particulièrement ce canvas... les tons, les effets de matière ainsi que la photo en noir & blanc sont superbes ;)<br /> <br /> Anaïs.
M
très joli ce canvas ! j'aime bcp les tons que tu as choisis .. bises
M
Moi aussi z'adore hi hi trop beau ma chérie!<br /> <br /> Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité