Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
18 février 2009

Canvas

Coucou!!!
Alors aujourd'hui je vous montre un petit canvas fait ce matin. Le support est un sous-plat en liège de chez Ikea, j'adore travailler cette matière! Je ne sais pas ce que j'ai pour le moment mais j'affectionne tout particulièrement les tons très "nature" ; orange, terra cotta, brun, vert, ... des tons très automnales, c'est pas la saison pourtant, allez savoir!


DSC02970

et quelques détails :

DSC02971

DSC02972

DSC02973

DSC02974

DSC02975

DSC02978

DSC02976

DSC02977


Je voulais vous remercier pour votre visite et vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup!

Et à très bientôt pour un autre canvas, dans les mêmes tons automnales, que je ne peux pas encore vous montrer pour le moment!!!

bisous bisous

Publicité
Commentaires
I
Je voulais te dire que tes créations sont superbes !!! Vraiment j'adore. <br /> A bientot pour boire de la violette !!!<br /> Kisssssssssss amitiés
M
Tout à fait merveilleuse cette réalisation, un véritable enchantement pour mes mirettes. Bravo!!
S
Splendide!!! J'adore aussi les tons utilisés! Bravo!!!!
C
c'est magnifique, j'adore les tons et les matières, ça donne un côté très chaud.....comme le bonheur !<br /> Superbe , Aline !
D
Carrément Magnifique!<br /> tu as vraiment des bonnes idées<br /> biz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité