Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
12 février 2009

Canevas pour ma soeur

Coucou,

Voilà un petit cadeau réalisé pour ma sœur que j'aime fort, un petit canevas avec la photo d'école de cette année de ses enfants.
Le support est un sous-plat en Liège acheté chez mon ami suédois ;-)
La photo est un peu floue,  désolée...

Photo007

Merci de votre visite et des gentils commentaires que vous me laissez, ça me fait trop plaisir!!!
Bisous!!!



Publicité
Commentaires
C
il est superbe !!! bravo
V
C'est superbe, tu fais toujours de belles réalisations<br /> <br /> bravo la misss
N
Superbe comme d'habitude j'aime beaucoup le support en liège!!!!Bizzzz
S
Magnifique comme toutes tes réas. Je suis vraiment sous le charme, j'adore les couleurs. Bravo ma belle.<br /> Bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité