Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
19 février 2009

dictée en ligne

Me revoilà avec un canvas que j'ai proposé à mes "élèves"  pour la dictée en ligne sur le forum du scrap à haspres. C'est chouette d'être  maitresse d'école le temps d'une dictée, et mes élèves ont été très sages, j'ai même pas du distribuer des punitions, hein Sylvie mdrrr
A nouveau des tons très "automnales", j'en suis fan pour le moment!
Pour le moment j'adore aussi les distress crackle, je compte bien en acheter tout un stock à créativa miam miam je me réjouis!

Allé, je me tais, voilà les photos, et bien sûr les détails  :

DSC02947

DSC02948

DSC02949

DSC02950

DSC02951

DSC02952

DSC02953

DSC02954

Merci de votre visite ;-)

xxx

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup beaucoup de belles choses sur ce blog. On voit que tu y mets tout ton coeur. J'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir. Bravo !!
W
super beau
F
je tombe par hasard sur ton blog!!!c'est superbe !!<br /> bisous
S
J'adore, je suis vraiment fan de tes réas...<br /> Et tu as été une superbe maitresse, merci pour ce merveilleux projet.<br /> bisous
C
encore une bien belle réa !
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité