Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 février 2009

crop en ligne

Re!

Quelques pages réalisées le w-e dernier lors de la crop en ligne sur le forum du scrap à haspres.

Tout d'abord, une dictée :

aline_vendredi_dict_e

Ensuite un sketch :



crop_e10

mon interprétation :

aline_vendredi_sketch


Une page monochrome, c'est à dire utiliser une SEULE couleur. quoi d'autre que le rose pour moi mdr :

aline_dimanche_monochrome

et quelques détails :

DSC02675

DSC02676


Une page autoportrait ; à chaque caractéristique physique, une consigne :

 
- Cheveux bruns ou chatains = 1 papier marron uni ou imprimé
 
- Yeux Bleus = 3 papiers (ou chutes de papier) en plus du papier "couleur de cheveux"
  
- Teint Beige = 2 brads
 
- Sourcils fins = Journaling inférieur ou égal à 10 mots
 
- Visage rond = titre de votre page en 3 mots et plus
 
- Longs = 3 embellissements en plus au choix

Ma page :

aline_vendredi_autoportrait





une page 100% récup! Consigne : utiliser UNIQUEMENT des chutes de feuilles et insérer un ticket de caisse (scrap achat bien sûr)!Moi je me suis bien amusée, j'ai pu tester ma slice et faire pleins de découpes :

aline_samedi_la_crise

quelques détails :

DSC02670

DSC02672

DSC02673

DSC02671

Une chasse au trésor : il fallait récolter des indices sur différents blogs et réaliser une page. Exemple: il fallait partir des couleurs du forum, suivre un sketch, utiliser 11 boutons, s'inspirer du titre "don't hate me I beautifull", etc

Mon interprétation :

aline_samedi_chasse

quelques détails :

DSC02679

DSC02680

Merci d'être passées !!!!

bisous

Publicité
Commentaires
A
Tout ça est très joli, j'ai une préférence pour la page "wonderfull"...<br /> <br /> Bizz<br /> Audrey
S
Une bien jolie production, heureuse que la crop t'es inspirée autant...<br /> Bizz<br /> Isa
S
De très belles pages, bravo miss, un vrai régal pour les yeux...<br /> Kiss
L
Trop belles tes pages wonderfull et life is sweet!!!<br /> <br /> Un peu d'usure dans le coin on dirait, un régal en tout cas.<br /> Big bisous, Lydia.
N
Waouhhh quelle belle série de pages ...gros coup de coeur pour ta page rose!!!!Bizzzzzz
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité