Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
1 février 2009

Award

Coucou!

Ce matin, j'ai eu la surprise et l'honneur d'avoir été "awardisée" par Sylvie! Un grand merci miss! Ca me touche beaucoup!

35361828_p


A présent, c'est à mon tour de décerner un award à 7 scrapeuses.

Le but est de suivre les étapes suivantes :

- Mettre le logo sur son blog.

- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award

- Nominer sept autres personnes

- Mettre leur lien dans votre article

- Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.


1. Tout d'abord, un retour à l'envoyeur lol, je mets Sylvie à l'honneur. J'ai découvert son scrap il y a peu, elle a récemment décidé de créer son blog, et je vous assure que c'est déjà une vraie petite caverne d'Ali Baba. J'adore son scrap tout en douceur.
Au plaisir de te rencontrer très vite miss! Et qui sait, on va encore se découvrir pleins de points communs!
Continue comme ça!
Gros bisous!

2. Une deuxième scrapeuse que j'admire : Christelle, ma marraine sur l'instant scrap. Un scrap tout en douceur également, beaucoup de rose (j'adoooooooore), un style us bien chargé, des pages pleines de détails, et un grand talent. Et en plus, c'est une excellente prof!!!!
Gros bisous marraine!

3. Une des premières scrapeuses dont je suis tombée "amoureuse" (au sens figuré hein mdr), je suis fan à 100%, elle est bourrée de talent, elle excelle aussi bien en US qu'en C&S, en scrap déco, en cartes, c'est une artiste complète! Et pour ne rien gâcher, elle est adorable! J'ai nommé : Lydia!!!!!!
Continue de nous faire rêver, tu es un exemple!
Bisous bisous!

4. Une autre scrapeuse que j'admire beaucoup, une femme adorable que j'espère rencontrer bientôt : Nicole! J'adore son scrap, l'art qu'elle a de jouer avec les tons, son scrap tout doux, sa
petite- fille qui est à croquer et dont je ne me lasse pas de la voir sur ses pages de scrap!
Bravo à toi!

5. Ma copine Christiane, une pro des encres et tampons! Rencontrée (virtuellement) grâce au forum du scrap à lore, une femme adorable! En espérant de rencontrer bientôt!
gros bisous!

6. La gentille Lore pour sa gentilesse, son professionalisme, son sourire et le plaisir de dépenser nos sousous chez elle, même si moi je dois me contenter de la boutique en ligne (liège c'est un peu loin pr moi), je garde un beau souvenir de l'an dernier à créativa, sa joie de vivre, sa gentilesse, font le succès de sa boutique! Et qui plus est son scrap est sublime! Un gros bisou et à bientôt!!!

7. Et pour finir, comment ne pas être fan, Shirel, la pefection! J'adore tout ce qu'elle fait, elle maitrisse tous les styles, son scrap nous transporte, nous fait rêver!  Je suis FAN!!!! Comment ne pas l'être???


Voilà, encore un grand merci à Sylvie!!!
Gros bisous!!!!
 

Publicité
Commentaires
S
Un super grand merci miss, ça me fait super plaisir. Ton geste est vraiment très touchant, merci bcp. Au plaisir de bientôt te rencontrer... et comme tu dis, on va peut-être se trouver plein de choses en commun... bisous ma belle.
N
OOOO merci merci ça me touche beaucoup!!!!!Moi aussi je me réjouis de te rencontrer...peut-être au salon créativa à Bruxelles j'y serai tous les jours avec Lore!!!!Bizzzzzzzz
C
Merci ma belle pour cet award , c'est très touchant tous ces p'tits mots<br /> Gros gros bisous
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité